Opération policière contre des prostituées à Lyon
13.07.07 | 08h31
A 9 heures par e-mail, recevez les titres du journal à paraître l'après-midi.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
YON (Reuters) - Une importante opération de police s'est déroulée jeudi soir à Lyon dans le but de déloger les prostituées installées sur le quai de Perrache, à proximité de la gare SNCF.
Une trentaine de camionnettes, appartenant aux prostituées, et officiellement en infraction routière, ont été verbalisées et envoyées à la fourrière, malgré les protestations de leurs propriétaires.
La préfecture du Rhône a d'ores et déjà annoncé que cette opération allait être suivie d'autres du même type dans les prochains jours.
Cette opération a été menée à la demande du tout nouveau préfet du Rhône, Jacques Gérault, un proche du président Nicolas Sarkozy. Ancien membre de son cabinet au ministère de l'Intérieur, il est entré en fonction à Lyon début juillet.
"Il n'est pas acceptable que des familles et des enfants soient soumis au spectacle sordide de la prostitution", a déclaré Jacques Gérault à la presse, qui avait été informée de l'opération par les services de la préfecture.
"Il n'est pas tolérable d'assister à ce trafic de chair humaine", a-t-il ajou
POR ACASO CÁ É UMA ACTIVIDADE LIVRE, ATÉ PROTEGIDA PELA ICAR, QUE NEM PRECISA DE CAMIONETAS...E QUE DÁ "BRINDES" COMO SIDA, TUBERCULOSE RESISTENTE E OUTROS ACHAQUES MENORES
No comments:
Post a Comment