Saturday, January 5, 2008

IMIGRAÇÃO, NACIONALIDADE E EXPULSÃO

M. Koch - qui avait été élu en 1999 en organisant une pétition contre la double nationalité - a décidé de faire de la lutte contre la criminalité juvénile l'un des principaux thèmes de sa campagne électorale. "Nous avons trop de jeunes étrangers criminels", a-t-il déclaré dans un entretien à la Bild du 28 décembre 2007. Alors que son pouvoir pourrait bientôt vaciller, le ministre président a décidé d'attaquer le SPD sur ce terrain. "Elle ne comprend pas jusqu'à aujourd'hui que la dureté fait parfois partie de l'éducation", a-t-il lancé à l'adresse de la ministre fédérale de la justice, la sociale-démocrate Brigitte Zypries.

M. Koch a présenté, mercredi, six propositions qui prévoient notamment l'augmentation de la peine maximale de prison de 10 à 15 ans pour les jeunes délinquants, l'expulsion des étrangers condamnés à au moins un an de prison ferme. La chancelière Angela Merkel (CDU) a salué cette discussion tout en soulignant qu'on ne pouvait pas apporter de "réponses rapides" à un tel problème.

Par ailleurs, plusieurs représentants de la CDU et de la CSU se sont prononcés en faveur de l'aménagement de camps d'éducation sur le modèle des "bootcamps", des centres à la discipline militaire construits aux Etats-Unis dans les années 1970 et 1980.

COMO SE PODE VER ESTES ALEMÃES SÃO UNS ATRASADOS EM MATÉRIA DE DIREITOS HUMANOS.AQUI EM PORTUGAL QUALQUER DESCAMISADO DO MUNDO PODE ADQUIRIR A NACIONALIDADE AO FIM DE 6 ANOS DOS QUAIS 3 PODEM SER NA PRISÃO... QUEREM MELHOR?

No comments: