Monday, November 23, 2009

MULTICULTURALISTAS TRAIDORES

Marine Le Pen contre le droit du sol et la double nationalité
LEMONDE.FR | 23.11.09 | 09h52 Réagissez (5) Classez Imprimez Envoyez Partagez


Lors du Grand Jury RTL-Le Monde-Le Figaro dimanche 22 novembre, Marine Le Pen s'est prononcée contre "la double nationalité" et contre le "droit du sol". "Oui je crois qu'il faut changer le code de la nationalité, qu'il faut supprimer le droit du sol et je pense qu'il faut supprimer la double nationalité", a déclaré la vice-présidente du Front national.

Marine Le Pen a poursuivi "si la main de Thierry Henry avait été égyptienne je crois qu'il y aurait eu des morts", au sujet des supporteurs de l'équipe de football d'Algérie qui ont manifesté mercredi dans plusieurs villes de France après sa qualification pour le Mondial 2010. "Je crois qu'il faut demander à ces jeunes de choisir. On ne peut pas avoir deux nations au cœur, deux allégeances", a souligné Marine Le Pen.

La vice-présidente du Front national a épinglé des propos de la secrétaire d'Etat aux sports, Rama Yade, dans son livre Noirs de France : "Comment voulez-vous demander à ces jeunes de choisir quand la secrétaire d'Etat, Mme Rama Yade, déclare dans son livre : 'jusqu'à 18 ans, s'il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j'aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas'."


Elle a souligné que "quand le Front national arrive à 9 ou 10 % dans les sondages, le gouvernement se met à parler : sécurité, identité nationale, lutte contre l'immigration clandestine. Si le Front national était à 30 %, il agirait".

No comments: