Tuesday, March 8, 2011

QUANTOS EX-GUERRILHEIROS INDEPENDENTISTAS SÃO JÁ NOVAMENTE "PORTUGUESES"?

Le centre se mobilise contre la déchéance de nationalité

Soixante-huit députés de la majorité, dont Jean-Louis Borloo, ont cosigné un amendement de suppression.

Décriée à gauche, dénoncée par une partie de la droite, l'extension de la déchéance de nationalité aux assassins de policiers va dominer les débats sur l'immigration qui reprennent cet après-midi à l'Assemblée nationale. L'exercice s'annonce d'autant plus délicat pour le nouveau ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qu'une partie de la majorité se braque contre cette mesure qui répond au vœu exprimé par Nicolas Sarkozy dans son discours de Grenoble du 30 juillet.

Mais, depuis, le départ de Jean-Louis Borloo du gouvernement et la volonté de réunir les centres dans une confédération pour contrer l'aile droitière de la majorité ont modifié le climat politique. Soixante-huit députés de la majorité (UMP, ex-UDF, radicaux et Nouveau Centre), dont Jean-Louis Borloo et Hervé Morin, ont cosigné un amendement pour supprimer cette mesure, votée à l'Assemblée le 30 septembre, retoquée au Sénat le 4 février, puis rétablie par la commission des lois de l'Assemblée.

« Une citoyenneté conditionnelle »

OS EX-LAVA PRATOS IMPORTARAM AS BASES DE GUERRILHA CÁ PARA DENTRO.E NÃO PARAM DE GRITAR QUE NÃO LHES PODE FALTAR MUNIÇÃO E CADERNOS...QUE OBVIAMENTE SÃO PAGOS PELO INDIGENATO DESLUMBRADO PELO NOVO IMPÉRIO EM CONSTRUÇÃO.EM QUE SÓ ELES PAGAM...
SIM PORQUE SÓ IMPORTAM OS POBREZINHOS.OS RICOS NÃO GOSTAM DE PAISES SOCIALISTAS-INTERNACIONALISTAS...
AGORA CALCULEM QUANTO CUSTA TRATAR DE 10% DA ACTUAL POPULAÇÃO E CONCLUAM COMO É QUE NÃO TINHAM QUE ESTAR COMO ESTÃO...

No comments: