Sunday, October 2, 2011

QUE O CHERNE BURROSO AUMENTE EM 30% AS TAXAS ÀS IMPORTAÇÕES CHINESAS E PRONTOS!

Dette : Pékin presse l'Europe de trouver une solution


Par Hayat Gazzane Publié le 01/10/2011 à 12:22 Réactions (49)
Le premier ministre chinois Wen Jiabao et son homologue grec Georges Papandréou, début septembre.


La Chine prévient que si les dirigeants européens continuent de «tergiverser», la situation ne peut qu'empirer, poussant vers la sortie de la zone euro les membres les plus en difficulté.

Pékin met la pression sur la zone euro. Ce samedi, Le Quotidien du peuple, l'organe officiel du Parti communiste au pouvoir en Chine, appelle les pays européens à agir de manière décisive pour résoudre la crise de la dette qui frappe le Vieux continent. «L'Europe se trouve à un moment critique de son histoire. Elle doit faire preuve d'une grande sagesse, d'une grande audace et d'une grande détermination et passer à l'action. Si la décision survient trop tard, certains membres de la zone euro devront la quitter» prévient le quotidien.

UMA TAXA DE 30% EM TODOS OS PRODUTOS DE IMPORTAÇÃO CHINESA PARA A EUROPA E UMA NOVA LEI DA NACIONALIDADE E IMIGRAÇÃO RESOLVEM O PROBLEMA DE PORTUGAL,isso aliado ao que já andam a fazer e ao que ainda não fizeram, que é acabar com as poesias de todos com o 12º anos, todos com curso superior,ensino superior gratuito ao gosto de cada um(falta o de alquimia)...

No comments: