Thursday, September 19, 2019

PORTANTO OS FRANCESES NÃO QUEREM SER COLONIZADOS.RESTA A ALDEIA GAULESA PORTUGUESA ONDE PRETINHO EM BAIRRO SOCIAL DEVIDAMENTE SUBSIDIADO É UMA RIQUEZA.PARA DESASSOSSEGAR AS FORÇAS REPRESSIVAS NOVAMENTE...

Immigration : un débat piégé
ÉDITORIAL
Le Monde

Editorial. En demandant aux députés LRM de « regarder en face » la question migratoire, Emmanuel Macron vient sur ce thème affronter le Rassemblement national, qui n’hésitera pas à faire monter les enchères.Publié hier à 11h23, mis à jour hier à 20h05 Temps deLecture 2 min.
Partage

Editorial du « Monde ». Deux bonnes raisons poussent le président de la République à vouloir « regarder en face » la question migratoire, comme il l’a dit, lundi 16 septembre, devant les parlementaires de la majorité.

La première est que le sujet inquiète de plus en plus les Français. Dans la dernière enquête sur les fractures françaises réalisée par Ipsos-Sopra Steria (Le Monde du 17 septembre), la majorité d’entre eux estime « que la mondialisation est une menace pour la France », que « le pays doit se protéger davantage », que « les immigrés ne font pas d’effort pour s’intégrer ». En un an, ces trois indicateurs ont progressé de 4 à 6 points, reflétant une crispation que tout gouvernement ne saurait négliger.

La seconde bonne raison est que le sujet creuse la fracture entre les gagnants et les perdants de la mondialisation, les milieux aisés et les classes populaires. C’est en effet dans l’électorat ouvrier que la question est la plus sensible et le rejet le plus aigu. Sur le plan politique, laisser prospérer un tel clivage est dangereux.

AGORA É IR VER QUEM É QUE DEFENDE A NOSSA COLONIZAÇÃO.ONDE ENTRA A MÁ MOEDA E SAI LOGO A BOA POR ESSE MUNDO FORA MENOS PARA ÁFRICA DIGA-SE...

No comments: