Tuesday, September 24, 2019

OS CUCOS DO PLANETA JÁ INCOMODAM OS SEUS MAIORES AMIGOS?PORRA...


Dépenses publiques: le coût préoccupant des mineurs étrangers
Par Journaliste Figaro Guillaume Poingt Publié le 24/09/2019 à 11:00
Dépenses publiques: le coût préoccupant des mineurs étrangers
ANALYSE - Selon l’Assemblée des départements de France, la prise en charge des mineurs non accompagnés est devenue une contrainte financière «intenable».

Alors qu’un débat parlementaire s’ouvrira lundi prochain sur le thème de l’immigration, certains enjeux économiques reviennent sur le devant de la scène. Au cours des derniers jours, il a notamment beaucoup été question d’une possible réforme de l’Aide médicale d’État (AME), qui représente un budget de quelque 943 millions d’euros et concerne plus de 300.000 personnes. Un autre sujet économique lié à l’immigration, encore plus dispendieux que l’AME, continue, lui, d’inquiéter les départements: le coût de la prise en charge des migrants mineurs non accompagnés (MNA), qui se trouvent en France sans adulte responsable.

» LIRE AUSSI - Aide médicale d’État: combien ça coûte… vraiment?

«C’est un sujet de préoccupation majeure pour les départements. Le phénomène est grandissant et la situation n’est plus tenable. Les structures d’accueil sont débordées et saturées», explique au Figaro l’Assemblée des départements de France, qui tire la sonnette d’alarme depuis plusieurs mois.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Immigration : les pistes du gouvernement pour durcir la loi

Augmentation des places de rétention, durcissement de l’immigration familiale et de l’attribution d’aides sociales… « Le Monde » a consulté le projet qui doit être soumis aux députés le 30 septembre.

Article réservé à nos abonnésObsession de la droite dure, l’aide médicale d’Etat est devenue un sujet de débat à LRM
Article réservé à nos abonnés« L’offensive menée par Macron sur l’immigration ressemble au tournant sécuritaire entamé par Sarkozy »


IMAGINO QUE VEM AÍ UMA GRANDE LUTA CONTRA O RACISMO E A XENOFOBIA.PORQUE AFINAL SÓ AINDA VIERAM UMAS MÍSERAS MINORIAS.E O RESTO NÃO TEM DIREITO?

POR CÁ ALÉM DE CURAREM OS QUE CÁ ESTÃO RECEBEM AINDA OS DE FORA ALEGADAMENTE COM "PAGAMENTO".SE ATÉ "EMPRÉSTIMOS" SÃO OBJECTO DE PEDIDOS DE "PERDÃO" IMAGINEM NO RESTO.DESCOLONIZARAM OS BRANCOS E SEM BENS "LUTARAM" ATÉ ENTREGAREM TUDO O QUE O ESTADO LÁ TINHA MAS A DESPESA CONTINUA NOSSA...

No comments: