Russie : retour dans l'enfer des goulags
GRAND REPORTAGE - À l'occasion du centenaire de la naissance d'Alexandre Soljenitsyne, auteur de L'Archipel du Goulag, nos reporters sont retournés au cœur du système concentrationnaire communiste : la Kolyma, dans les froideurs de l'Extrême-Orient russe. Un nom à jamais associé au martyre de plusieurs millions de victimes. Voyage au bout de l'effroi, au bout de l'enfer.
É QUE MEUS ISSO DE VOLTAREM À AMIZADE DOS POVOS DA ANTIGA URSS SEM RECIPROCIDADES EM LUGAR NENHUM NEM PEDIDO DE DESCULPAS EM MONUMENTOS SÓ CONVENCE TOLOS.
AGORA FICARMOS ETERNAMENTE A PAGAR É QUE NUNCA NUNCA NUNCA...
CHAMEM-ME O QUE QUISEREM...
PS
... et une mesure particulièrement controversée visant la presse
Pour lutter contre le racisme, la xénophobie ou l'intolérance contre les migrants (objectif 17), le pacte emploie les grands moyens: il s'agit de «recadrer le discours sur la migration, pour qu'il cesse de véhiculer des idées trompeuses ou faussées et donne une image exacte de l'importance que revêt la migration et du rôle positif qu'elle peut jouer dans le monde actuel», peut-on lire dans le document explicatif de l'OIM.
La presse n'est pas épargnée ; Les Etats signataires sont invités à promouvoir «les reportages indépendants et objectifs», à «sensibiliser et éduquer les professionnels des médias» sur ces questions. Cela peut aller de directives sur la «terminologie» à employer, à la fixation de «standards éthiques» concernant les reportages... jusqu'à la coupure de fonds publics aux médias «qui font la promotion systématique de l'intolérance, de la xénophobie, du racisme et d'autres formes de discrimination envers les migrants».
L'afrique en 1960, 300 millions d'habitants, l'afrique en 2018 , 1,2 milliards d'habitants ( grâce notamment aux aides occidentales) l'afrique en 2050, 4 milliards d'habitants Je vous laisse imaginer votre avenir avec des macron aux manettes !
L’immigration n’est pas un droit. Ce pacte est une trahison envers les occidentaux.
Honte à ceux qui ont voté pour ces mondialistes.
No comments:
Post a Comment