Saturday, November 24, 2018

COMO AOS POUQUINHOS E ÀS FATIAS FININHAS OS ALEGADOS DIREITOS HUMANOS SÃO SÓ PARA OS INVASORES...

Dans la Manche, un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»
Par Agnès Leclair Mis à jour le 24/11/2018 à 10:10 Publié le 23/11/2018 à 19:21

Abonnez-vous à Figaro Premium
416 commentaires

VIDÉO - Les débats du procès d'un réfugié d'origine bangladaise ont tourné autour de la notion de consentement. Le verdict a pris des airs de scandale.

C'est un verdict qui choque, embrase les réseaux sociaux et agite les politiques. Le 21 novembre, la cour d'assises de la Manche a acquitté un jeune réfugié d'origine bangladaise du viol d'une lycéenne de 15 ans à Saint-Lô, dans la Manche, fin 2015. Ce dernier a en revanche été condamné à deux ans de prison avec sursis assortis d'une mise à l'épreuve pour l'agression sexuelle d'une autre jeune fille mineure, à quelques semaines d'intervalle, dans son logement au foyer des jeunes travailleurs de Saint-Lô. Le parquet peut encore faire appel de cette décision.

Au procès, l'avocate de la défense a invoqué des difficultés d'interprétation de son client qui «n'avait pas les codes culturels» pour prendre conscience qu'il imposait une relation par crainte ou par surprise, selon un article de La Manche libre qui relate l'affaire.

POR CÁ POR ENQUANTO SÃO OS POLÍCIAS, ÀS DÚZIAS,A SENTAR-SE NO BANCO DOS RÉUS POR NOS DEFENDEREM DE ESTRANGEIROS LADRÕES E VENDEDORES DE DROGAS...

No comments: