Tuesday, April 16, 2019

OS DELIRANTES CARREGADOS DE IMPOSTOS PARA SALVAR A EITO...NUMA DE TODOS IGUAIS, TODOS DIFERENTES...

«Délire de petits blancs»
«Je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France je sais pas quoi». Voilà le tweet qu’Hafsa Askar, la vice-présidente de l’Unef Lille, a posté à 19:59, une heure seulement après le début de l’incendie. Trois minutes plus tard, celle-ci poursuivait ses invectives, toujours plus violentes: «Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois? [...] Vous aimez trop l’identité française alors qu’[...]objectivement c’est votre délire de petits blancs». Et une demi-heure après, le membre du bureau national Édouard Le Bert y est allé de sa saillie moqueuse: «Ça y est drame national, une charpente de cathédrale brûle».

HAFSA ASKAR UM NOME FRANCESÍSSIMO...COMO O NOSSO MAMADOU BA... É PORTUGUESÍSSIMO!

No comments: