Friday, February 19, 2016

PORTANTO OS AMIGOS DA MARISA E DA CATARINA MARTINS ADEPTOS DE O MUNDO AGORA É UM SÓ VÃO FICAR INUNDADOS DE SALVOS DO PLANETA...

Migrants : nouvelle étape vers l’isolement de la Grèce
LE MONDE | 19.02.2016 à 06h38 • Mis à jour le 19.02.2016 à 10h47 |

David Cameron, Premier ministre britannique, et Angela Merkel, chancelière allemande, posent pour la photo de famille avant le Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement au Conseil européen à Bruxelles, Belgique, jeudi 18 février 2016.
Angela Merkel, désormais seule, qui a dû céder à un ultimatum, et la Grèce qui risque de vivre une crise humanitaire et de replonger dans la tourmente financière : le Conseil européen du jeudi 18 février marquera un tournant, dramatique, dans la crise des réfugiés. La décision prise la veille par l’Autriche, qui a fixé unilatéralement de stricts quotas journaliers de réfugiés admis sur son sol, risque de précipiter l’isolement total de la Grèce et l’implosion de la zone de libre circulation de Schengen.

CHEIRA-ME QUE O QUANTO PIOR MELHOR NÃO VAI FICAR FÁCIL PARA OS GREGOS.QUE TÊM PRESOS E BEM PRESOS OS GAJOS DAS "CABEÇAS RAPADAS"...

PS

OS GREGOS TÊM MEIOS MILITARES QUE NUNCA MAIS ACABAM E APESAR DISSO AQUILO NA GRÉCIA É UM QUEIJO SUIÇO.PORQUE SERÁ?QUEM É QUE MANDA QUEM É?

No comments: