Tuesday, March 20, 2018

OS BRANCOS SERVEM PARA PAGAR A DISTRIBUIÇÃO E COMO NO NOSSO CASO FORNECER AS MULHERES PARA A RAÇA MISTA...

L'appel des 100 intellectuels contre le «séparatisme islamiste»
Par COLLECTIF COLLECTIF Mis à jour le 19/03/2018 à 20:44 Publié le 19/03/2018 à 20:15
L'appel des 100 intellectuels contre le «séparatisme islamiste»
TRIBUNE EXCLUSIVE - Dans Le Figaro, ils dénoncent «un nouveau totalitarisme» qui «menace la liberté en général».

Nous sommes des citoyens d'opinions différentes et très souvent opposées qui se sont trouvés d'accord pour exprimer, en dehors de toute actualité, leur inquiétude face à la montée de l'islamisme. Ce ne sont pas nos affinités qui nous réunissent, mais le sentiment qu'un danger menace la liberté en général et pas seulement la liberté de penser. Ce qui nous réunit aujourd'hui est plus fondamental que ce qui ne manquera pas de nous séparer demain.

Le nouveau totalitarisme islamiste cherche à gagner du terrain par tous les moyens et à passer pour une victime de l'intolérance. On a pu observer cette stratégie lorsque le syndicat d'enseignants SUD Éducation 93 proposait il y a quelques semaines un stage de formation comportant des ateliers de réflexion sur le «racisme d'État» interdits aux «Blanc.he.s». Certains animateurs étaient membres ou sympathisants du Collectif contre l'islamophobie en France et du Parti des indigènes de la République. Les exemples de ce genre se sont multipliés dernièrement. Nous avons ainsi appris que la meilleure façon de combattre le racisme serait de séparer les «races». Si cette idée nous heurte, c'est que nous sommes républicains.

Nous entendons aussi dire que, puisque les religions sont bafouées en France par ...

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/03/19/31003-20180319ARTFIG00299-l-appel-des-100-intellectuels-contre-le-separatisme-islamiste.php

POR CÁ OS INTELECTUAIS TODOS OS DIAS TÊM UMA EJECULAÇÃO COM OS AVANÇOS QUE PROMOVEM...EMBORA JÁ DE CERTEZA ESTEJA NA AGENDA UM FUTURO PEDIDO DE DESCULPAS AOS ISLÂMICOS POR TEREM SIDO CORRIDOS DE PORTUGAL...E COM DIREITO A PLACA E ATRIBUIÇÕES DE NACIONALIDADE!

No comments: