Tuesday, July 1, 2025
OS NOSSOS TÉCNICOS DA DESINFORMAÇÃO INSTITUCIONAL DEVEM VIGOROSAMENTE DESMENTIR ISTO
Comment l’immigration coûte 3,4% de PIB par an à la France
- Une note de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie déplore l’impact négatif de l’immigration sur la croissance, la compétitivité et le budget français, à rebours des récentes conclusions du think-tank progressiste Terra Nova.
Le débat sur l’immigration suscite, selon ses contributeurs, des prises de position mais aussi des conclusions analytiques diamétralement opposées et contradictoires. Ainsi Hakim El Karoui et Jubba Ihaddaden, tous deux experts pour le think-tank progressiste Terra Nova, concluaient dans une note ayant défrayé la chronique le mois dernier que l’immigration était non seulement utile mais même nécessaire pour la sauvegarde de l’économie française. Dans une note publiée cette fois par l’Observatoire de l’immigration et de la démographie (OID) et que dévoile Le Figaro, Nicolas Pouvreau-Monti défend... l’exact inverse. «L’immigration entretient un cercle vicieux qui nuit à l’emploi et l’économie française : elle aggrave les problèmes structurels de l’emploi en France, dégrade les comptes publics et pénalise indirectement les secteurs exposés de l’économie», argumente-t-il.
POR MIM JÁ SABEM FORÇAS OKULTAS ANDAM A COLONIZAR PORTUGAL E A SUBSTITUIR O SEU POVO A CAMINHO DA ESCRAVATURA FISCAL PARA IR REPARANDO A EITO O PLANETA.CÁ DENTRO E LÁ FORA...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment