Wednesday, October 28, 2020

A UMMA PARA METER JINDUNGO NO CU DOS BRANCOS EUROPEUS É LOGO FINANCIADA.NO NOSSO CASO PELO ERÁRIO PÚBLICO...

 

Angers s’oppose à la cession d’une mosquée au Maroc

Le chantier, interrompu faute de moyens, devait être relancé après un rachat du terrain par le ministère marocain chargé de l’Islam.

À court de financement pour finir le lieu de culte - le budget est de 6 millions d’euros, il manque environ 4 millions -, l’Association des musulmans d’Angers s’est tournée vers le Maroc pour l’aider à finaliser la mosquée, en échange de la propriété du terrain et des murs.
À court de financement pour finir le lieu de culte - le budget est de 6 millions d’euros, il manque environ 4 millions -, l’Association des musulmans d’Angers s’est tournée vers le Maroc pour l’aider à finaliser la mosquée, en échange de la propriété du terrain et des murs. JEAN-FRANCOIS MONIER/AFP

C’est un fait rare. Un conseil municipal, celui d’Angers, vient de s’opposer formellement et à l’unanimité à la vente, par l’association propriétaire d’un terrain sur lequel une mosquée est en construction, au ministère marocain chargé de l’Islam dans le royaume du Maroc, le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

No comments: