Wednesday, July 4, 2018

A COLONIZAÇÃO DA FRANÇA TAMBÉM SE FEZ COM MUITO COMBATE AO RACISMO.SENDO CLARO AS POLÍCIAS TAMBÉM "REPRESSIVAS" POR NÃO DEIXAREM HAVER ZONAS LIBERTAS...

Le rapport choc sur le grand malaise des policiers et des gendarmes
Par Journaliste Figaro Christophe Cornevin Mis à jour le 03/07/2018 à 19:22 Publié le 03/07/2018 à 07:00
Le rapport choc sur le grand malaise des policiers et des gendarmes
EXCLUSIF - Au terme de six mois d'enquête, une commission sénatoriale dévoile «l'état de la sécurité intérieure». Saisissant.

En première ligne face au terrorisme, à la vague migratoire et à une violence exacerbée, policiers et gendarmes seraient au bord de l'implosion. C'est l'édifiant constat que dresse un rapport «choc» d'une commission d'enquête sénatoriale sur «l'état de la sécurité intérieure» et que dévoile Le Figaro. Au terme de six mois d'immersion sur le terrain et d'une quarantaine d'auditions, les parlementaires ont acquis cette conviction: «Si les termes employés peuvent varier (“malaise”, “mal-être”, “perte de sens”, “démotivation” et “découragement”), les forces de sécurité intérieure traversent incontestablement une véritable crise, qui met en péril le bon fonctionnement du service public.»

~~~~~~~~~~~~

A Nantes, vague de violences après la mort d’un jeune homme, tué par un policier 23
La police a tiré sur Aboubakar F., 22 ans, après que le jeune homme a refusé d’obtempérer à un contrôle. La maire, Johanna Rolland, appelle au calme.

Le recours aux armes à feu par les policiers a fortement augmenté en France en 2017 43
Toulouse : violentes échauffourées entre policiers et jeunes dans deux quartiers prioritaires 40

OS DAS ESCRAVATURAS MÁS DO DIABO BRANCO QUE EXPLIQUEM PORQUE É QUE OS SEUS QUERIDOS AS FAZEM QUANDO PODEM.CASO DO ESTADO ISLÂMICO...ONDE TANTOS ACORRERAM.ATÉ DOS "NOSSOS"...

No comments: