Wednesday, September 27, 2017

NUNCA SIRVAS QUEM TE SERVIU...QUE ISSO DA AMIZADE ENTRE POVOS É UMA GRANDE TRETA...

Fille au pair tuée à Londres : «Ce qu'ils ont fait, c'est inimaginable, horrible»
Par Le figaro.fr Mis à jour le 27/09/2017 à 11:17 Publié le 27/09/2017 à 10:52
Fille au pair tuée à Londres : «Ce qu'ils ont fait, c'est inimaginable, horrible»

Au lendemain de l'audition des deux Français mis en examen pour le meurtre de Sophie Lionnet, 21 ans, son père Patrick confie sa stupeur et son désarroi au micro de RTL.

«Ma fille n'avait pas à finir comme ça. Elle était gentille, adorable, souriante. Beaucoup de gens la connaissait comme ça. Ce qu'ils ont fait, c'est inimaginable, horrible.» Le père de Sophie Lionnet, jeune fille au pair retrouvée morte le 20 septembre dans le jardin d'une maison près de Londres, s'est confié mercredi au micro de RTL. Patrick raconte sa stupéfaction quand il a appris la terrible nouvelle à la télévision après avoir été réveillé par les gendarmes. «Trois jours sans dormir, il faut tenir le choc», explique-t-il, précisant aujourd'hui être pris en charge médicalement. «On n'attend qu'une chose: le retour de ma fille et faire le deuil, si on peut.»
« J'ai rien fait. Je n'ai jamais tué. »
Sabrina Kouider, 34 ans, suspecté du meurtre de Sophie Lionnet
Le corps présumé de Sophie Lionnet, 21 ans, a été retrouvé il y a une semaine chez le couple franco-algérien qui l'employaient. Il n'a pas encore pu être formellement identifié. Ce sont les voisins qui ont alerté les autorités, intrigués par une épaisse fumée émanant d'une propriété située à Southfields, dans la banlieue sud-ouest de Londres. Les employeurs, Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen vendredi pour meurtre. Interrogés mardi depuis leurs établissements pénitentiaires, les deux suspects ont seulement confirmé leur identité. Sabrina Kouider a néanmoins nié les faits énoncés par le procureur: «J'ai rien fait. Je n'ai jamais tué.» Leur procès devrait s'ouvrir le 12 décembre.

OS QUERIDOS INTERNACIONALISTAS SÓ DIVIDEM CÁ.RECIPROCIDADES SÓ COM MICROSCÓPIO ELECTRÓNICO...

No comments: