Monday, December 14, 2015

PORTANTO OS INTERNACIONALISTAS ACHAM MESMO QUE A FN FOI "DERROTADA"...

Seuls contre tous les partis politiques, seuls contre les médias, seuls contre les syndicats, seuls contre l'intelligentsia Parisienne et Provinciale, seuls contre les communautés religieuses, seuls contre le show-biz et le monde de la culture, seuls contre les intellectuels etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le FN s'est incliné partout et notamment dans ses zones de force. En Nord-Pas-de-Calais-Picardie et en Paca, Marine Le Pen (42 %, selon les premières estimations TNS Sofres) et Marion Maréchal-Le Pen (46,5 %) ont perdu en duel devant les candidats de la droite, Xavier Bertrand et Christian Estrosi. Dans l'Est, le vice-président Florian Philippot, a également été battu en triangulaire (36,08 %). Il est arrivé en seconde position derrière le candidat de la droite Philippe Richert (48,40 %) alors que le socialiste Jean-Pierre Masseret a perdu des voix par rapport au premier tour (15,51%).

~~~~~~~~~~~~~~

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
En rassemblant sur ses listes 6 820 147 voix, le Front National recueille un nombre record de suffrages lors du second tour des élections régionales, multipliant par trois son nombre de voix par rapport aux élections régionales de 2010. Il progresse de plus de 800 000 suffrages par rapport au premier tour, alors même qu’il ne bénéficiait théoriquement d’aucune « réserve » de voix.
Dans une élection locale, le Front National dépasse même de près de 400 000 son précédent « record » en nombre de voix, lors de l’élection présidentielle de 2012 (6 421 426).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marine le Pen triplica número de deputados regionais e arranca para presidenciais

A MAIORIA DESTES VOTANTES O QUE QUER É APENAS TER FRANCESES E NÃO "FRANCESES" DE AVIÁRIO...









No comments: