Saturday, March 9, 2013

ORA ORA OS ISLÂMICOS NIGERIANOS SE CÁ CHEGAREM A ESTE PARAÍSO DE CRIMINOSOS SERÃO LOGO UNS COITADINHOS COM DIREITO AO ESTADO SOCIAL INTERNACIONALISTA.

Nigeria : un groupe islamiste annonce avoir tué sept otages étrangers
Le Monde.fr

Le groupe islamiste nigérian Ansaru a annoncé, samedi 9 mars, avoir tué sept étrangers, employés du bâtiment, enlevés le 7 février au Nigeria, indique le SITE, service de surveillance des sites islamistes. Aucune confirmation de ces assassinats n'a pu être obtenue auprès des autorités nigérianes ou des pays d'origine des sept otages.
Cette organisation a diffusé un communiqué en arabe et en anglais accompagné de captures d'écran d'une vidéo censée montrer les corps, précise le SITE. Dans ce communiqué, le groupe islamiste dit avoir décidé d'exécuter les otages en raison de tentatives menées par la Grande-Bretagne et le Nigeria pour leur porter secours.

Parmi les otages se trouvaient deux Libanais, deux Syriens, un Grec, un Italien et un Britannique, selon des informations données par la police nigériane et les précisions d'un responsable de la société de construction libanaise Setraco qui les employait.

RAZÃO?SOMO UM POVO DE EMIGRANTES.ESTAMOS SEMPRE A EMIGRAR PARA A NIGÉRIA,SENEGAL,MALI,PAQUISTÃO,BANGLADESH,ÍNDIA...
OS NOSSOS DOUTORES DAS MIGRAÇÕES É QUE SABEM.E TÊM UM SERVIÇO BEM MONTADO NAS COSTAS DO PESSOAL TRABALHADOR QUE MARCHA E MARCHA E ESTÁ SEMPRE PIOR...ATÉ SER VENDIDO PARA ÁFRICA CLARO!

No comments: