Friday, December 31, 2010

TUDO PACIFISTAS LÁ NO PAQUISTÃO.E POR CÁ JÁ NOS ENRIQUECEM A VENDER COUVES...

Grève au Pakistan pour maintenir la peine de mort en cas de blasphème
LEMONDE.FR avec AFP | 31.12.10 | 16h07

Une grève à l'appel de partis islamistes a paralysé les grands centres économiques du Pakistan, vendredi 31 décembre.AP/B.K. Bangash

Une grève à l'appel d'une douzaine de partis islamistes paralyse les grands centres économiques du Pakistan, vendredi 31 décembre, notamment la capitale Karachi où les transports publics sont à l'arrêt. Les marchés étaient aussi fermés et les routes désertes autour de Lahore, Peshawar, Islamabad et Rawalpindi.


Cette mobilisation nationale avait été décrétée le 15 décembre, au lendemain du départ du Jamiat Ulema-e-Islam (JUI), principal parti musulman, de la coalition au pouvoir, pour protester contre un amendement visant à supprimer la peine de mort en cas de blasphème.

Cette loi est revenue au cœur de l'actualité le mois dernier, quand une femme, chrétienne, a été condamnée à mort pour insulte à l'islam. Les adversaires du texte estiment qu'il sert à persécuter les minorités religieuses, à alimenter l'extrémisme et à régler des comptes personnels.

FAIRE PRESSION SUR LES AUTORITÉS

Les groupes conservateurs religieux avaient de leur côté déjà appelé à une grève nationale en espérant bloquer cet amendement, la semaine dernière.

Le premier ministre pakistanais Youssouf Raza Gilani a pourtant publiquement déclaré que son gouvernement n'avait pas l'intention d'abolir ni d'amender cette loi, et les observateurs voient davantage dans cette grève une manière pour les islamistes de faire pression sur les autorités, ébranlées par une énième crise politique.

Le Muttahida Qaumi Movement, parti régional membre de la coalition, a en effet menacé plusieurs fois de quitter la coalition au pouvoir, emmenée par le Parti du peuple pakistanais (PPP) dont le président Asif Ali Zardari est issu. Sa défection la priverait de la majorité parlementaire et son passage dans l'opposition mettrait le gouvernement en péril.

Environ 3 % des 167 millions de pakistanais ne sont pas musulmans et appartiennent à des minorités qui se plaignent de discrimination. La plupart des condamnations à la peine de mort ont été commuées et font l'objet d'appels non encore jugés.

POR ACASO TEMOS LÁ UMA EMBAIXADA.QUE DEVERIA SER EXTINTA.E PROIBIDA A ENTRADA A PAQUISTANESES, AFEGÃOS E OUTROS DO GÉNERO.BASTA DE BONS SELVAGENS!ANTES QUE SEJA O ZÉ POVINHO A RESOLVER A QUESTÃO..., POVINHO QUE SE ESTÁ MUITO BEM CAGANDO PARA O QUE OS MAÇÓNICOS ACHAM O QUE DEVE SER...

http://www.hudson-ny.org/1760/spain-mosque-building
------------
EM TEMPO E PARA INAUGURAR O ANO DE 2011:

ELPAIS.com
21 muertos en un atentado junto a una iglesia cristiana en Egipto
Grupos de cristianos se enfrentan a la policía y a musulmanes en las calles de Alejandría
AGENCIAS - El Cairo - 01/01/2011

QUE OS CATALÃES SE INUNDEM DE ISLÂMICOS, LHES CONSTRUAM MESQUITAS MAS QUE ESTEJAM SEMPRE DISPONÍVEIS PARA RECEBER DE VOLTA AQUELES QUE POR CÁ SE AVENTURAREM.DE FORMA AUTOMÁTICA E PARA ALÉM DOS 90 DIAS ACTUAIS...OS PORTUGUESES NÃO TÊM QUE SOFRER PELO SEU AVENTUREIRISMO QUE PREFERE QUALQUER ISLÂMICO A UM OUTRO ESPANHOL...

------------

Ces chrétiens
qui résistent

De l'Irak à la Chine et de l'Algérie au Pakistan, le christianisme est aujourd'hui, dans l'indifférence quasi générale, la religion la plus constamment et la plus violemment persécutée.

POR CÁ ATÉ A LAICIDADE MAÇÓNICA TENTA A SUA CHANCE.EM BENEFÍCIO DE QUEM?

No comments: